Voyage sur-mesure :
Opter pour des locations de vacances pour parfaire un séjour à Diégo-Suarez
Réputée pour les richesses culturelles de ses habitants, Madagascar est une destination africaine qui ne laisse personne indifférent. Étant une grande île de l’océan Indien, elle possède principalement des régions touristiques fascinantes comme Diégo-Suarez. Celle-ci est une ville située à l’extrême nord du pays. Pour parfaire leurs séjours dans cette agglomération, les voyageurs pourront louer une magnifique villa en bord de mer. Ainsi, ils auront facilement accès aux merveilleuses plages du lieu. Certains de ces demeures sont même dotés d’un jardin verdoyant pour que les enfants puissent s’amuser à leur guise. À part cela, des maisons de luxe sont disponibles à Diégo-Suarez pour que les visiteurs profitent d’un moment de détente absolu durant leur passage dans cette adresse malgache. De plus, ces habitats sont généralement nichés dans des endroits authentiques ou entourés d’une nature tropicale pour faire le bonheur des vacanciers. Par ailleurs, ces résidences sont pourvues de restaurants, de piscines ou d’un bar en bois pour satisfaire pleinement les clients.
Résider près des joyaux naturels malgaches pour réaliser toutes sortes d’activités
Diégo-Suarez ou « Antsiranana » figure parmi les meilleures destinations malgaches idéales pour pratiquer des activités touristiques. En effet, cette ville est connue pour ses 3 magnifiques baies qui sont propices au « kitesurf ». Il est à noter qu’après celle de Rio de Janeiro, cet endroit abrite la 2e plus grande baie au monde, avec ses 156 km de côte. Pour rendre leur séjour Afrique plus enrichissant, les backpackers pourront donc opter pour une location de vacances près de ces joyaux naturels et en profiter pour s’adonner au sport de glisse. Effectivement, plusieurs lodges sont disponibles sur les stations balnéaires de cette agglomération dans le cas où les visiteurs recherchent des résidences situées près de la mer. Ainsi, les nouveaux venus pourront sillonner des côtes sauvages ou des plages de sable blanc à n’importe quel moment de la journée.
Louer un hébergement à Antsiranana et ses environs pour diverses raisons
Outre les principales baies malgaches, de nombreux sites touristiques populaires jalonnent l’agglomération d’Antsiranana. Pour les découvrir, les touristes se logeront dans une demeure luxueuse située en plein centre-ville. Ces hébergements sont soigneusement équipés afin de répondre aux attentes des bourlingueurs durant leur passage à Madagascar. De cette manière, il sera plus facile pour ces derniers de faire le tour de la ville et de visiter des attractions majeures comme le « vieux centre ». Celui-ci héberge, en effet, un éventail d’édifices coloniaux aux façades délavées. Par ailleurs, afin de vivre une expérience mémorable, les routards auront également la possibilité de louer un appartement, un gite ou une résidence dans les environs d’Antsiranana. Un court séjour dans l’une de ces maisons leur permettra sûrement de profiter d’un pur moment de détente, loin du brouhaha de la zone urbaine.